Date de publication :
La marque de bijoux de renommée internationale KORLOFF est à la recherche d'un partenaire exclusif au Canada pour ouvrir soit une boutique autonome, soit un modèle shop-in-shop. Ainsi, elle a mandaté Le Behar Group Realty, une société de courtage immobilier basée à Toronto, pour trouver un partenaire canadien et pénétrer le marché grâce à son réseau.
Lorsqu’elle aura trouvé ce partenaire, l’objectif de Korloff ne sera pas d’ouvrir 10 ou 20 magasins au Canada mais seulement deux, voire trois emplacements. Le partenariat le plus probable concernera le secteur des produits de luxe, éventuellement une entreprise de bijouterie de luxe ou une autre application de vente au détail.
Pour rappel, l’histoire de la Maison KORLOFF est inextricablement liée à son diamant noir éponyme, constitué de matière formée lors de l'explosion d'une supernova il y a près de quatre milliards d'années. Le diamant noir est devenu synonyme de chance et de bonheur renouvelés. Appartenant ensuite aux célèbres Krochmal & Lieber – la haute société des diamantaires –, le diamant noir a ensuite envoûté le diamantaire français Daniel Paillasseur, qui en a fait l’acquisition.
Source : Mario Toneguzzi, 24 août 2023, Retail insider