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Central Marketing Group (CMG), filiale du Grand Groupe Central, leader national de la distribution, a annoncé son ambition d’atteindre 10 Mrds EUR de chiffre d'affaires à fin de 2023. La société est distributeur de marques de mode (vêtements, chaussures et montres) couvrant les segments mass, moyen et haut de gamme. Les marques distribuées par CMG sont : Polo Ralph Lauren, Emporio Armani, Calvin Klein, Guess, Tommy Hilfiger, Casio, MLB, A|X Armani Exchange, G2000, Lee, Wrangler, Jockey, John Henry, Fit Flop, Skechers, Crocs et Hush Puppies.
La distribution d’articles de mode représente 2/3 du C.A. de l’entreprise. Elle a remarqué que, au cours des 3 dernières années, la vente des produits de style streetwear s'est remarquablement accrue car très recherchés par les consommateurs des générations Y et Z. Les consommateurs thaïlandais sont très enthousiastes pour les nouvelles tendances de la mode (fashion-forward customers), ce qui pousse CMG à proposer de nouveaux produits, styles et designs pour pouvoir répondre aux attentes de ses clients locaux et des touristes.
A ce jour, CMG dispose de 1 900 points de vente sur l’ensemble du pays. Ses ventes au cours de janvier – juillet 2023 ont augmenté de 16% par rapport à 2019 (avant Covid-19). CMG est toujours à la recherche de nouvelles marques pour enrichir son portefeuille. Ses stratégies de développement sont axées autour du développement de plateformes de vente digitales mais aussi du renforcement RH de l’entreprise.
Source : Forbes Thailand 25/08/2023