Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Pays concerné
Mexique
Thématique Entreprises
Baby Creysi met le pied sur l'accélérateur et clôture cette année en renforçant sa présence locale, avec l'ouverture de nouveaux magasins dans cinq États différents ; De plus, l'entreprise mexicaine leader dans le segment de la mode enfantine élargira son catalogue avec de nouvelles lignes d'activité. Par un communiqué, Baby Creysi a confirmé qu'elle conclura cette année avec plus de 60 magasins en propre dans tout le pays.

« Les États intégrés à la stratégie d'expansion sont Jalisco, Aguascalientes, Nayarit, San Luis Potosí et Guanajuato », détaille l'entreprise mexicaine dont le réseau dépasse déjà les 3 000 points de vente dans tout le pays. Concernant ses nouveaux secteurs d'activité, l'entreprise active depuis 50 ans, prévoit une gamme variée qui va de la conception et de la fabrication de vêtements en coton de grande qualité pour bébés, filles et garçons, jusqu'aux solutions de soins personnels, chaussures de tennis et accessoires pour animaux de compagnie.

« L'expansion de Baby Creysi comprend non seulement de nouveaux secteurs d'activité, mais également des alliances avec d'autres marques liées au développement des bébés, comme les jouets Montessori qui favorisent le développement neurologique, les peluches d'attachement, les ustensiles de cuisine qui seront intégrés dans les succursales", explique le représentant Baby Creysi.

L'entreprise mexicaine cherche également à optimiser l'expérience d'achat de ses clients, c'est pourquoi de nouveaux concepts de marque tels que Creysi Bakery seront implantés dans des magasins spécifiques, qui fusionnent des magasins avec une cafétéria et une boulangerie artisanale, ainsi qu'une salle de jeux et une librairie.

Source : FashionNetwork, le 10 octobre 2023