Date de publication :
Bel a créé la marque Nurishh dans le but de démocratiser l'accès au fromage "végétal", répondant ainsi aux besoins des consommateurs qui cherchent à réduire leur consommation de produits d'origine animale. La marque dispose d'un portefeuille qui comprend des tranches de cheddar, du fromage râpé Mix Cheddar - Mozzarella et une pâte à tartiner Echalotte et Ciboulette lancée cette année. La marque innove à nouveau avec le lancement des cubes végétaliens Nurishh à la grecque. Ces cubes pratiques et prêts à être consommés sont idéaux pour les salades et les repas plus pratiques et plus légers. Nurishh Cubes est végétalien, sans gluten ni lactose, mais riche en calcium et en vitamine B12. "Nous avons constaté un changement dans les tendances alimentaires au Portugal et de plus en plus de personnes cherchent à réduire leur consommation de produits animaux en privilégiant les alternatives végétales", déclare Inês Santos, Senior Brand Manager de la marque Nurishh. "L'entrée de Nurishh dans le segment du fromage en cubes végétalien à la grecque fait partie de la stratégie de croissance de la catégorie et de l'engagement en faveur de l'innovation, avec des options pour les différents moments de consommation", ajoute-t-elle.
Source : Grande Consumo ,13 septembre 2023