Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Pays concerné
Mexique
Thématique Entreprises

L'ouverture de la première succursale de Toys R Us au Mexique résultant d'une collaboration stratégique avec El Puerto de Liverpool, marque une étape excitante pour une expérience d'achat unique et divertissante. Grâce à cette ouverture, Toys R Us compte désormais 31 succursales dans le monde entier, offrant des espaces interactifs et sûrs où les clients peuvent découvrir les jouets avant de les acheter. De plus, la qualité exceptionnelle du service client - qui caractérise la marque - sera un atout majeur pour les familles mexicaines.

La population mexicaine est friande de produits de consommation, en particulier pour leurs enfants, qui représentent environ 20 % de la population totale (moyenne d'âge de 27 ans). La marque, icône de l'industrie du jouet depuis sa création en 1957, est connue dans le monde entier pour son vaste catalogue de jouets adaptés à toutes les tranches d'âge. L'ouverture de cette première boutique est un projet majeur pour El Puerto de Liverpool et s'inscrit parmi les investissements les plus significatifs de l'entreprise mexicaine pour 2023 et 2024. Cette expansion de Toys R Us au Mexique constitue un jalon important pour la marque, qui continue de se développer tant aux États-Unis qu'à l'échelle mondiale.

Toys R Us s'engage à créer un environnement amusant et sécurisé pour les enfants, offrant une variété de jouets, un excellent service client et une expérience en magasin inoubliable. Grâce à son partenariat avec Macy's et son processus de réouverture de boutiques phares aux États-Unis, la marque est résolue à renforcer sa présence internationale. L'intérêt pour le marché mexicain démontre le grand potentiel pour les marques françaises de jeux traditionnels, par exemple dans un partenariat avec le grand magasin leader au Mexique, avec plus de 120 points de vente sur l'ensemble du territoire permettra rapidement a Toys R Us de consolider sa présence sur le marché.

Source : Revista Fortuna, 27 octobre 2023