Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Pays concerné
Mexique
Thématique Actualités du secteur
Accompagnant le lancement de sa collection Day of the Dead, "Volveré", créée en collaboration avec l'artiste mexicain Seher One, American Eagle (AE) a ouvert les portes d'une expérience immersive pour "honorer les racines et la diversité du Mexique lors de l'une de ses les dates les plus spéciales", selon la marque américaine.

L'espace installé par American Eagle est situé à Central Diez, un lieu de la capitale qui a déjà accueilli d'autres événements de la marque dans le cadre de son dixième anniversaire dans le pays.

"Le public pourra s'immerger dans le concept que l'artiste mexicain Seher One a développé, à travers une représentation authentique et belle de cette tradition. A travers différentes salles, les visiteurs pourront découvrir la capsule réalisée en collaboration avec AE, en s'entourant avec des éléments avec beaucoup de symbolisme", explique American Eagle.

On remarque la présence du xoloitzcuintle (race de chien mexicaine sans poils) modelé dans un morceau d'argile saisissant, des projections, des jeux de lumières, de longs chemins de fleurs de cempasuchil (Œillets d’inde) et de papier haché, entre autres.

L'expérience immersive de Volveré est ouvert ouverte au public jusqu'au 5 novembre. Bien que l'entrée soit gratuite, une inscription préalable est obligatoire sur le site aevolvere.mx.

Source : FashionNetwork, 24 octobre 2023