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Depuis l'ouverture du Shopping City Süd (SCS) - le plus grand centre commercial du pays des années 70 - l'entreprise autrichienne Kleider Bauer est un locataire historique avec un point de vente de plus de 4 000 m².représentant 250 marques internationales et exclusives de prêt-à-porter pour femmes, hommes et enfants. Kleider Bauer est une institution commerciale dans le paysage de la mode en Autriche et un élément clé de l'identité nationale.
Tandis que les rayons étaient toujours ouverts au public, la plus grande des 25 boutiques d'Autriche a été transformée en trois mois, département par département. Pour ce projet, la direction a développé les nouveaux designs du magasin, les différents espaces ont ainsi été individualisés pour offrir aux consommateurs une expérience de shopping unique et exclusive. De nombreux espaces de détente, un bar et bien d’autres nouveaux concepts visuels invitent la clientèle à prendre son temps et flâner dans les rayons. Par ailleurs, le rayon haut de gamme constitue le vrai point fort du magasin et dans le département de la mode masculine, les tendances sont présentées avec élégance.
La clé du succès de Kleider Bauer ? L'échange personnalisé avec les vendeurs et des conseils sur toutes les questions de style, qui sont un pilier stratégique très important pour fidéliser les clients.
En raison de l’inflation et de la réticence des consommateurs à acheter de nouveaux articles, l’univers de la mode est confronté à des incertitudes et ceux qui donnent l’exemple, même en cette période tendue, survivront sur le marché et c’est bien l'objectif de Kleider Bauer.
Source : Textilzeitung, 16.10.2023