Date de publication :
La collection Milano Down de FILA (www.fila.co.kr) est l'une des principales collections hivernales de la marque, qui a connu un succès immédiat lors de sa première sortie en 2022. Cette année, la collection a été mise à jour en termes de design et de fonctionnalité. Les détails, qui reflètent l'héritage italien unique de la marque, ont été ajoutés pour ajouter une touche sportive et accentuer l'aspect tendance.
La collection comprend des vestes matelassées (doudounes) courtes à capuche, des gilets rembourrés, ainsi que des accessoires tels que des sacs et des gants. La collection est attendue pour être un leader de la tendance des doudounes légères et confortables, qui sont à la mode en hiver en Corée du Sud.
La caractéristique la plus importante de la collection est son utilisation de nylon brillant à effet de semi-crop, qui donne un aspect brillant et luxueux ainsi qu'une sensation douce. En plus d'être certifié RDS (Responsible Down Standard), un standard de responsabilité pour la production de duvet, la collection utilise du duvet de canard premium pour un équilibre entre légèreté et chaleur. La conception est simple et chic, avec un minimum de détails. Cependant, pour offrir une chaleur plus efficace que les doudounes ordinaires, la collection utilise une technique de couture spéciale et une capuche amovible apportant un contraste entre la doublure et la face extérieure.
FILA a également diffusé une vidéo de la campagne Milano Down mettant en vedette Han So-hee le jour du lancement. Cette vidéo présente un regard nouveau sur la doudoune. La collection souhaite être plus qu'un simple vêtement, mais une présence "protectrice" et confortable pendant l'hiver, offrant un sentiment de confort qui permet de cultiver un esprit fort et grand. Dans la vidéo, Han So-hee devient géante après avoir enfilé la veste de la collection et se promène confortablement et librement dans la ville de Séoul, savourant la détente et la confiance que lui procure la veste.
La collection « Milano Down » est disponible sur le site Web officiel de FILA Korea, dans les magasins FILA du monde entier, et dans les vidéos de campagne diffusées à partir du 9 novembre sur la télévision, en ligne et sur les réseaux sociaux.
Un responsable de FILA a déclaré : « Han So-hee a parfaitement exprimé les caractéristiques de la collection Milano Down, qui est devenue l'un des produits phares de la marque. Nous espérons que la collection, qui combine un style tendance et luxueux avec une certaine efficacité et du confort, sera un bon choix pour les personnes qui recherchent une doudoune spéciale cet hiver. »
Pyeon Do-uk, 09/11/2023, Law Issue / Cho Han-song, 09/11/2023, Money Today