Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Pays concerné
Thaïlande
Thématique Actualités du secteur

L’Autorité du Tourisme Thaïlandais (TAT) a lancé le 21 novembre 2024 une campagne jusqu’au 29 février 2024 pour l’atteinte de ces objectifs en matière de tourisme. Le but est de stimuler le tourisme intérieur et d’atteindre un total de 78 Mds EUR. 

En effet, les expatriés et les touristes pourront bénéficier de cadeaux sous forme de réduction pouvant aller jusqu’à – 80% sur des services divers tels que la restauration, la santé, le bien-être ou encore l’hébergement. Par exemple, les parcs nationaux qui étaient concernés par la double tarification seront accessibles gratuitement aux touristes et expatriés. Aussi, des bons d’achat allant jusqu’à 13 EUR seront disponibles à utiliser dans les stations-service du groupe Bangchak. 

L’entreprise True Corporation, spécialisée dans les télécommunications, s’est associé à la TAT et permettra aux touristes et expatriés choisissant leur carte SIM chez True de bénéficier de privilèges via leur application. 

Source : The Nation, 22/03/2023