Date de publication :
La marque Aono cible les hommes âgés de 30 ans et plus qui ressentent des changements à la fois au niveau de leur peau et de leur bien-être mental. Elle exploite les bienfaits de la nature pour les aider à se ressourcer et à progresser.
Elle propose une gamme complète de quatre produits, comprenant un nettoyant, une lotion, un sérum et une crème ; tous renferment des ingrédients naturels ainsi que des extraits fermentés qui contribuent à l'hydratation et à la protection de la peau masculine.
La particularité de la marque est l'utilisation de la technologie innovante appelée Natural Bicelle qui permet aux ingrédients actifs de pénétrer rapidement et en profondeur dans la peau, agissant ainsi contre les problèmes de peau sèche à l'intérieur et grasse à l'extérieur. Aono se distingue également par son parfum frais et apaisant, composé de notes d'agrumes, de fleurs et de bois, évoquant le sentiment d'être en pleine nature.
Le lancement officiel d'Aono est prévu pour le 29 janvier 2024, avec la possibilité d'achat sur le site en ligne de Mandom ainsi que dans divers points de vente. En outre, la marque dispose d'un site officiel accessible depuis le 30 novembre 2023.
Source : Communiqué de presse du site internet Mandom, le 30 novembre 2023.