Date de publication :
Plus connu pour ses vêtements d’intérieur Gelato Pique et les cosmétiques de Cosme Kitchen, Mash Holdings a été créé, en 2019. La société se lance dans l'immobilier, en partenariat avec Mitsui Bussan, elle vient de proposer à la location des appartements d’une tour résidentielle (Park Axis dans l’arrondissement de Sumida). Avec le concept de « wellness design », la cible féminine est visée, puisque de plus en plus de femmes de 20 à 40 ans travaillent à Tokyo et s’installent seules. 70% des locataires et propriétaires des 180 immeubles existants de Park Axis sont des hommes selon l’agence immobilière Mitsui. Dans ce projet, le public féminin sera sensible à l’agrandissement de l’espace (dressing et salle de bain fonctionnelle). Un programme pour fidéliser les locataires est proposé avec des promotions pour des vêtements d’intérieur, des cosmétiques et des produits d’entretien (Gelato Pique, Snidel Home…).
Mash Holdings semble avoir le vent en poupe. Avec plus de temps passé à la maison, Gelato Pique saisi l’opportunité de la tendance cocooning. Pour la Saint Valentin, la marque a proposé des vêtements d’intérieur pour homme et femme avec des motifs de fraises et une série en partenariat avec les biscuits belges Lotus. Des confiseries chocolatées ont été vendues au Gelato Pique Café. La marque a même commercialisé une préparation de pâte à crêpe.
Depuis le 22 février, la gamme Gelato Pique Sleep a lancé une ligne de couvertures, draps et taies d’oreiller. Nounours grand format, parfums d’intérieur, sels de bain, tout est bon pour amener de la douceur dans l’univers du de la maison.
Sources : Senken, 4 et 5 février, Japan Consuming, février 2021, Mitsui Fudosan newsletter (en japonais) : https://www.mfr.co.jp/content/dam/mfrcojp/company/news/2021/0108_02.pdf