Date de publication :
« La Pharmacie Française » importe un nouveau concept de santé et de beauté sur le marché tchèque. L’enseigne familiale offre un espace fonctionnel et attractif inspiré du marché français, au niveau de l’agencement, du conseil et de la multitude de produits beauté et dermocosmétiques tricolores référencés, dont certains ne sont vendus nulle part ailleurs en République tchèque.
MUDr. Radka Středová et sa fille ont combiné leurs connaissances en dermatologie, pharmacie et art architectural au service de produits de soin et de beauté de qualité avec une équipe expérimentée dédiée aux conseils. Malgré son nom, il s’agit, en outre, d’une parapharmacie de type français qui propose un large choix de produits d’hygiène, de santé, de beauté et de bien-être pour toute la famille.
La société dispose de son propre site de vente en ligne avec, entre autres, des partenariats déjà établis avec une quinzaine de marques françaises. La Pharmacie Française a pour ambition d’attirer à Prague de nouvelles marques françaises de haute qualité et innovantes de produits de soins et de beauté, notamment des parfums et des petits acteurs-producteurs français de produits cosmétiques.
Les produits de soins et de beauté sont vendus en République Tchèque via plusieurs circuits distribution, le mass market pour le plus gros volume de vente, le commerce en ligne, les drogueries et les pharmacies. Sur ce marché où les pharmacies se comptent par milliers, ce nouveau concept de parapharmacie à la française devrait rencontrer des échos très positifs, la population étant très réceptive aux nouveautés et apprécie particulièrement les produits français.
Source : 03 mars 2021, Prozeny.cz, Business France