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Chez Norma, plus de 70 % des quantités vendues dans le segment du lait frais sont déjà conformes soit au label DLG de bien-être animal en argent, soit au standard "QMilch ++", soit au label de protection des animaux. Dès le début de l'année prochaine, le passage complet de l'assortiment à au moins un des labels de qualité devrait être atteint. Pour le lait UHT de la marque de Norma "Landfein", c'est déjà le cas pour plus de 30 % des produits vendus - l'objectif étant d'atteindre 70 % d'ici fin 2024.
Le discounter alimentaire de Nuremberg tient à exercer une forte influence sur la chaîne de création de valeur, surtout pour ses propres marques, et à s'assurer ainsi que les produits laitiers proviennent d'exploitations qui respectent des normes strictes en matière de bien-être animal. Ceci se reflète ensuite dans les certifications des produits, qui sont indiquées sur l'emballage par des labels clairement reconnaissables.
Source : moproweb.de, Hans Wortelkamp, 09 décembre 2023