Date de publication :

Secteur Produits alimentaires
Thématique
Lalasweet débarque chez Tous Les Jours.
Image info sectorielle

La société CJ Foodville a annoncé, le 19 juillet 2023, le partenariat de sa filiale de BVP coréenne « Tous les Jours » avec la marque de crème glacée 'Lalasweet' pour le lancement de nouveaux produits cet été. Lalasweet est une start-up de crème glacée saine, faible en calories et en sucre en Corée du Sud. Leur emballage unique montre leur nombre de calories pour tout le pot.

De nombreux produits seront disponibles dans les magasins dont la crème glacée phare de la marque faible en calorie (330 kcal par pot de 474ml) disponible en plusieurs saveurs dont yaourt, thé vert matcha ou encore fraise. Le Lalasweet gateau Chiffon au lait frais, le "Lalasweet Monaka" et le "Lalasweet Sandwich au pain" sont désormais disponibles aussi dans les magasins. 

Pour célébrer le lancement de cette collaboration, des promotions ont été appliquées notamment 1 acheté / 1 offert ou encore 1 café offert lors de l’achat d’un produit. 

Ce choix de partenariat reflète les tendances de consommations actuelles, on observe de plus d’associations de produits BVP avec des produits laitiers faible en calorie et riches en protéines. 
 

Source : News1, 19/07/2023