Date de publication :
Après la pandémie, la reprise des activités hors domicile favorise les activités dans les salles d’arcade situées dans les centres commerciaux. De ce fait, la société Family Amusement, opérateur leader pour les salles d’arcade a lancé son projet d’ouvertures de nouvelles salles et en a profité pour renommer sa marque Joyliday.
Les 7 marques de salles d’arcade de Family Amusement (FA), FA Pop, The Lit, The Cloud, Dragon World, Fun Planet, Fun Festa, et Toys World seront toutes ainsi renommées Joyliday ; un changement pour représenter ces 3 concepts stratégiques : les sens de l’humain, de la joie, et du mémorable. Ainsi, elle peut répondre aux mode vie consommateurs contemporains. Les salles de l’entreprise peuvent offrir diverses activités pour l’ensemble de la famille, de la génération active au jeunes diplômés en passant par les jeunes actifs.
Ces salles d’arcade offrent 6 types de jeux : Prize zone (vente d’objets), Stamp Zone (collection de timbres), Kid & Family Zone, Action Zone, Karaoke Zone et Playport Zone (balles).
Actuellement, Family Amusement dispose de plus de 500 000 membres enregistrés et de 28 salles dans tout le pays et devra ouvrir 3 nouvelles salles en 2024. La société a vu une croissance de son C.A de 2023 de +20%.
Les activités offertes par Family Amusement devront être promues en parallèle des activités sportives car elles peuvent aider les parents à réduire le temps d’écran de leurs enfants.
Source : Bangkok Biz du 12/12/2023