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Ceragem (www.ceragem.co.kr) a déposé des demandes d'enregistrement de marques pour des produits nommés Cellunic Firming Shot, Cellunic Silky Shot, Cellunic Calming Shot et Cellunic Toning Shot. Ces marques sont classées dans la catégorie des dispositifs de massage pour la peau. Introduite en 2012, Cellunic représente la marque premium de soins de la peau de Ceragem.
En effet, au-delà des dispositifs médicaux, l'entreprise met en avant un portefeuille de marques cosmétiques, comprenant notamment BellaMonster (https://en.bellamonster.co.kr) et Cellunic (http://s.godo.kr/22rpt). Ayant déjà assuré la protection de la marque Cellunic en 2017 pour les produits cosmétiques, Ceragem a étendu son enregistrement de marque aux dispositifs de massage cutané en mai 2023.
Un porte-parole de Ceragem a expliqué : "Les demandes d'enregistrement de marques ont été déposées en prévision de la sélection des noms," soulignant que la date de lancement reste à déterminer. Actuellement, 70 à 80 % du chiffre d'affaires de Ceragem proviennent des dispositifs médicaux pour la colonne vertébrale et des fauteuils de massage, les ventes de produits de beauté représentant encore un pourcentage modeste.
L'entrée stratégique de Ceragem sur le marché des dispositifs de soins de beauté s'aligne sur sa vision d'identifier les opportunités de croissance futures. Face à une concurrence intensifiée sur le marché des fauteuils de massage et à une demande modeste d'appareils électroménagers, l'entreprise vise à se différencier par une offre diversifiée.
Ceragem prévoit notamment de dévoiler sa nouvelle vision en tant qu'entreprise de dispositifs médicaux et de soins de santé à domicile complète lors du CES 2024.
Selon la société de recherche basée aux États-Unis, DataBridge, le marché mondial des soins de la peau à domicile devrait atteindre environ 230 Mds KRW d'ici 2030.
Source : ET News - 08/01/2024