Date de publication :

Secteur Cosmétiques
Pays concerné
Mexique
Thématique
Dans le cadre des célébrations de son 48e anniversaire, la chaîne de parfums et de beauté Ultrafemme a installé la troisième édition de L'Atelier du Parfum dans le centre commercial Luxury Avenue Cancún, une expérience sensorielle et interactive qui, depuis décembre dernier, plonge ses clients dans le métier historique de la parfumerie. Cet espace restera actif jusqu'au 15 janvier.
Image info sectorielle

L'Atelier du Parfum bénéficie cette année de la collaboration du MUPE (Musée du Parfum du Mexique), un espace conceptuel et immersif d'échange culturel et artistique qui cherche à diffuser et communiquer la culture des arômes et du parfum au Mexique. Il s'agit d'un lieu unique en son genre au Mexique et dans le reste de l'Amérique latine.

Dans cette troisième édition, L'Atelier du Parfum rejoint de grandes maisons telles que Chanel, Dior, Le Labo, Amouage, Kilian, Creed, Montale, Parfums de Marly, Jo Malone, Sisley, Bvlgari, Carolina Herrera, Tom Ford, Acqua Di Parma, Loewe, Givenchy, Tous, Diptyque, Mancera, Versace et la marque propre d'Ultrafemme, Seajewels, connue comme le parfum de Cancun.

Comme les années précédentes, parmi les activités anniversaires, Ultrafemme a également organisé un forum qui a réuni de grands experts nationaux et internationaux de l'art de la parfumerie tels que : Xavier Blaizot ; Manuela Pedroza, designer et évaluatrice olfactive ; Ariadna Casas, conservatrice en chef du MUPE, et Omar Eli Morales, collectionneur de parfums.

Ultrafemme fait partie du Grupo Ultra, une entreprise familiale mexicaine fondée en 1975. Elle possède actuellement un portefeuille de plus de 300 marques de luxe avec une présence nationale dans 10 États du pays.

Source : Fashion Network Mexico, le 3 janvier 2024