Date de publication :
Charoen Pokphand Foods PCL (CPF), a récemment été certifié par l’IPHA « Industrial and Production Hygiene Administration», concernant les mesures de prévention et de sécurité contre la Covid-19 et assurant aux consommateurs nationaux et internationaux la qualité et la sécurité des produits CPF.
Neuf des usines de CPF, y compris des usines d’élevage, des usines de transformation des aliments et des usines d’aliments préparés, sont parmi les premiers du secteur à recevoir la certification IPHA.
La certification IPHA est la nouvelle norme lancée par trois organisations, à savoir la Fédération des industries thaïlandaises, le ministère de la Santé publique et le ministère de l'Industrie. Les critères sont fixés pour fournir la certification des locaux respectant le contrôle des bâtiments, les processus de production et le personnel conformément aux mesures communes et aux normes d'hygiène ainsi que leur détermination à lutter contre Covid-19.
Le cadre des mesures préventives couvre la sécurité et l'hygiène des processus en amont vers l'aval, où toute l'opération peut être suivie et tracée à chaque étape
Le cadre de prévention se concentre sur 7 domaines : l’hygiène, les mesures préventives, les achats, les communications avec les employés, la coopération avec le secteur public et l’assainissement. La sécurité des employés est la priorité, car seuls des employés sûrs peuvent aider l'entreprise à poursuivre la production d'aliments sains pour tous les consommateurs.
« Source : le 21/02/2021, Kaohoon International »