Date de publication :

Secteur Vins, spiritueux, bières, cidres
Thématique
Grupo Modelo, premier brasseur mexicain et filiale d'Anheuser-Busch InBev, prévoit d'investir 24 M MXN (1,4 M USD) pour soutenir les petits détaillants en alimentation touchés par l'ouragan Otis dans l'État de Guerrero.
Image info sectorielle

Grupo Modelo, premier brasseur mexicain et filiale d'Anheuser-Busch InBev, prévoit d'investir 24 M MX (1,4 M USD) pour soutenir les petits détaillants en alimentation touchés par l'ouragan Otis dans l'État de Guerrero. L'initiative vise à contribuer à la réactivation économique d'Acapulco et d'autres municipalités touchées en reconstruisant les petites entreprises, en restaurant les façades et en faisant don de produits aux épiceries. L'investissement comprendra la reconstruction de 300 façades, la donation de produits à 1 000 magasins et 600 unités de réfrigération.

En outre, Grupo Modelo lancera une canette d'édition spéciale appelée Pacífico Acapulco, dont 100 % des ventes serviront à soutenir les efforts de reconstruction dans l'État de Guerrero. Raúl Escalante, vice-président des affaires juridiques et corporatives de Grupo Modelo, a souligné l'importance de la solidarité pour surmonter les périodes difficiles et construire un avenir meilleur. 

Source : Axisnegocios, 19/01/2024