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Naoko Furuse, Brand leader de la division Prestige skincare de Rohto Pharmaceutical, explique la progression en disant : "nous observons un changement dans les préférences des clients, tels que la familiarité croissante avec la médecine esthétique et le choix de produits de soins de la peau axés sur la fonctionnalité. En particulier, avec le retour à la routine quotidienne de se débarrasser du masque, nous constatons une augmentation de l'intérêt pour la peau elle-même. La crème "Obagi X Derma Advanced Lift" capitalise sur notre avantage de recherche fondamentale interne, mettant l'accent sur la recherche d'effets sur les signes de relâchement cutané dans les soins de la peau, et propose une approche pour une peau ferme. En conséquence, après le lancement de la série "Obagi X Frame Lift", elle a remporté le prix du meilleur produit de beauté dans de nombreux médias, attirant ainsi l'attention d'un plus grand nombre de clients attentifs".
L'article souligne en particulier le succès d’un produit phare, la crème hautement fonctionnelle "Obagi X Derma Advanced Lift" (50g, 11 000 yens), qui a été relancée en septembre 2022. Malgré son prix élevé dépassant les 10 000 yens, il a gagné en popularité, avec des avis sur les réseaux sociaux confirmant un visage plus ferme et une ligne de visage plus nette, il est désormais plus largement disponible, en particulier dans les drugstores.
De plus, la nouvelle série "Obagi X Frame Lift", lancée en septembre 2023, a également connu une croissance ; en particulier, la lotion pour le visage (150 ml, 5 500 yens / recharge, 140 ml, 4 730 yens) qui a remporté plusieurs prix (meilleur produit de beauté) dans divers magazines de beauté au cours de deuxième semestre de l'année, contribuant ainsi à la hausse des ventes.
Source : WWD le 10 janvier 2024