Date de publication :
Le Sharjah Cricket Council a annoncé que la 46e édition de la Premier League de Bukhatir devait commencer le 5 février 2021.
L'inscription pour participer à ce tournoi emblématique des 50 ans est désormais ouverte aux équipes locales, régionales et internationales avec des prix en espèces d'une valeur de plus de 25 000 dirhams (soit 5590 EUR) à gagner. Les matchs seront disputés dans le Sharjah Cricket Stadium et le Pavilion, Al Dhaid, et chaque équipe recevra des kits d'équipe dédiés et des opportunités de marque sur place, sans parler de la possibilité de jouer au moins trois matchs.
« Au fil des ans, la Ligue Bukhatir a attiré les meilleures équipes d'entreprise et s'est progressivement imposée comme le meilleur concours des rencontres annuelles. Le tournoi est devenu une base puissante du cricket aux EAU et y jouer est une question de grand prestige pour les talents locaux », a déclaré Khalaf Bukhatir, PDG du Sharjah Cricket Stadium.
Le Sharjah Cricket Stadium possède le record du plus grand nombre d'ODI (One Day International, classification de matchs de cricket joués entre deux équipes nationales masculines) hébergés dans un lieu avec 241 ODI. A noter que le stade a été salué ces derniers mois, non seulement aux EAU et en Inde, mais dans le monde entier pour avoir conservé sa place prestigieuse en tant qu'endroit idéal pour jouer. Le décor est maintenant planté pour le premier tournoi local qui a été le terrain d'entraînement des jeunes aspirants pendant quatre décennies.
Source : Khaleejtimes, 24/01/21