Date de publication :

Secteur Cosmétiques
Thématique Actualités du secteur
L'incubateur entend investir dans des projets émiratis dans les domaines de la mode, des bijoux, des parfums et autres produits de luxe fabriqués par des talents locaux.
Image info sectorielle

The Arabian Luxury Group (TALG) a rejoint la liste des incubateurs d'entreprises agréés sous l'égide du Dubai Business Incubator Network (DBIN). L'incubateur a pour objectifs de créer et de développer ses propres marques de luxe, en plus d'investir dans des projets émiratis dans les domaines de la mode, des bijoux, des cosmétiques, des accessoires, des parfums, des chaussures et d'autres produits de luxe. TALG travaillera au lancement et à l'incubation de ces projets pour contribuer à leur développement et à leur expansion aux niveaux régional et mondial.

Les innovateurs et les entrepreneurs bénéficieront d’un soutien financier ainsi que d’un environnement de travail approprié et d’outils marketing pour la promotion des marques émiraties sur les marchés régionaux et mondiaux. A travers ce partenariat pour soutenir les idées, la créativité et l’innovation, le groupe mise sur des talents arabes pour développer des marques de luxe capables de rivaliser avec les standards locaux et internationaux.

Source : Gulfbusiness, 07 Mars 2021