Date de publication :

Secteur Cosmétiques
Thématique
Taya, opérateur de salons de coiffure, a conclu un accord de partenariat commercial avec le groupe TBC, leader dans le marché des instituts de beauté.
Image info sectorielle

Cet accord prévoit l'échange mutuel de clients entre les 2 entreprises, le renforcement des parcours professionnels, le soutien à la formation et aux phases de recrutement, ainsi que la fourniture de services de beauté intégrés dans les salons de coiffure de Taya, en plus d'autres collaborations commerciales diverses.

Fondée sur la philosophie d'entreprise "donner des rêves et de l'espoir à tous et contribuer à la société", Taya étend ses salons de coiffure à travers l'archipel et propose des services de soins de beauté et vends des produits de soins capillaires, entre autres. Le groupe TBC, créé en 1976, est un leader dans l'industrie de l'esthétique. Axé sur la recherche de la beauté et de la santé de ses clients, il exploite des salons dans divers domaines tels que l'esthétique féminine et masculine, les salons de coiffure, les salons de soins des cils, ainsi que le développement et la vente de produits cosmétiques.

Dans le cadre de ce partenariat commercial, les compétences techniques avancées et la force de développement du personnel de Taya, associées à un emplacement stratégique et à un réseau de salons de coiffure de haute qualité, s'ajoutent aux forces du groupe TBC, notamment ses services esthétiques variés et sa forte capacité de développement de produits. L'objectif est d'améliorer la satisfaction client, la rentabilité et la valeur ajoutée. De plus, en misant sur une stratégie de différenciation par le biais du recrutement et du développement des talents, les deux entreprises cherchent à assurer le développement durable de leurs activités dans le secteur de la beauté.

Au cœur de la demande croissante de salons de beauté offrant des services complets en "one-stop", la collaboration entre les deux entreprises, qui étendent toutes deux leurs salons à l'échelle nationale, semble promouvoir une évolution encore plus poussée vers la totalité des services de beauté.

Source : WWD le 14 février 2024