Date de publication :
La marque française The Frankie Shop a lancé son premier pop-up à Los Angeles sur Sunset Boulevard avant le festival Frieze (du 29 février au 3 mars). Le pop-up, dédié aux femmes, est initialement prévu pour durer un mois mais pourrait être prolongé. En collaboration avec l'agence de design et d'architecture Crosby Studios et son fondateur Harry Nuriev, connu pour ses collaborations avec des marques de mode et de luxe, The Frankie Shop présente une nouvelle installation intitulée "The Meeting Room". Située dans un bâtiment entièrement recouvert de miroirs, l'équipe de Crosby Studios s'est inspirée de l'ère des bureaux de poste pour créer un espace rendant hommage à cette époque révolue, avec des éléments de mobilier de bureau et des vêtements de la dernière collection de The Frankie Shop. Pour célébrer le lancement de ce popup, The Frankie Shop a dévoilé sa nouvelle campagne mettant en vedette l'actrice Demi Moore.
D'autres marques, dont Nahmias et Stone Island, présenteront également des alliances entre mode et art lors du festival Frieze à Los Angeles.
Source : Alexis Chenu, 29 février 2024, Fashion Network