Date de publication :
Selon Eurosol, durant le premier confinement en 2020, certains travailleurs de l'entreprise ont demandé que des box de fruits et légumes soient envoyées à leurs familles. Après avoir envoyé un grand nombre de commandes, la société a décidé à la fin de l'année qu'il était temps de franchir le pas vers le canal e-commerce en ouvrant sa propre boutique en ligne. L'objectif est de commercialiser directement les fruits et légumes dans les foyers, cultivés dans leurs serres avec des techniques de production intégrée, et d'attirer de plus en plus les consommateurs nationaux, étant donné que 98% de leur production est destinée aux marchés étrangers.
Actuellement, sont disponibles sur leur site cinq variétés de poivrons doux de différentes couleurs, deux de piment, trois de tomate, deux de concombre, d'aubergine et de courgette et cinq variétés de melon seront rajoutées lorsque la saison débutera. Ils proposent des box standard de 5 et 9 kg, ainsi que la possibilité de personnaliser les commandes. La livraison sera gratuite pour toute commande supérieure à 15,95 EUR.
Sources: 18/02/2021, Mariví Monje, Alimarket