Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Pays concerné
Corée du Sud, République
Thématique
J.Estina (www.jestina.co.kr), réputée à l'origine pour ses collections de bijoux, joaillerie et horlogerie, élargit désormais son empreinte dans le monde des accessoires de mode. La marque a récemment dévoilé son deuxième clip publicitaire pour la saison 24SS, mettant en vedette la nouvelle muse Shin Yeeun.
Image info sectorielle

Dans ce nouveau clip publicitaire, Shin Yeeun incarne l'essence de la collection printemps-été avec élégance et fraîcheur, éléments fondateurs de la marque. Arborant des tenues simples et contemporaines, elle met en valeur divers sacs à main de la marque, apportant une touche décontractée et chic à chaque ensemble. 

L'un des points forts de la campagne est la mise en avant du sac à bandoulière en toile classique "Alto", qui complète parfaitement un look casual. Shin Yeeun démontre également sa polyvalence en associant le sac à dos en toile "May" à un style plus féminin et romantique, tandis qu'elle adopte un sac à bandoulière en tissu argenté "Coy" pour un look sportif et tendance. 

Les sacs présentés dans le clip sont disponibles à l'achat sur la boutique en ligne officielle de J.Estina, ainsi que sur diverses plateformes d'e-commerce telles que Musinsa (www.musinsa), une plateforme e-commerce spécialisée dans la mode, très populaire chez les générations MZ. Cette nouvelle campagne illustre non seulement l'engagement continu de J.Estina à offrir des accessoires de qualité, mais aussi sa capacité à se positionner comme une marque de mode polyvalente et à la pointe des tendances. 

Source : Apparel News – 07/05/2024