Date de publication :

Secteur Cosmétiques
Pays concerné
Singapour
Thématique
Derma Lab, une entreprise basée à Singapour, se concentre sur le marché des peaux sensibles, en ciblant particulièrement les problèmes d'eczéma et les soins solaires. Fondée en 2020, la société s'est rapidement positionnée comme l'expert en sérums dermatologiques pour les peaux asiatiques, répondant ainsi à la demande croissante de solutions de soins de la peau "formulées par des médecins".
Image info sectorielle

Grâce à une équipe de recherche et développement de plus de 200 scientifiques, Derma Lab a lancé une gamme de produits, dont le dernier en date est le Hydraceutic Pink Vitamin B12. Cette gamme a été spécialement conçue pour les peaux asiatiques et sa formulation permet de soulager la sensibilité, l'inflammation et l'irritation de la peau.

En plus de ses sérums, l'entreprise a développé la Gentle Relief Cream, une crème apaisante spécialement conçue pour les personnes souffrant d'eczéma. Des études ont montré que 72% des participants ont trouvé cette crème plus efficace que les marques concurrentes, et 77% ont déclaré qu'ils changeraient pour la crème de Derma Lab.

Le succès de Derma Lab ne s'arrête pas là. La société prévoit d'élargir sa gamme de produits en proposant des produits pour le visage et le corps, tout en développant de nouveaux produits solaires.

Derma Lab est une filiale de Bio-Essence, une société de cosmétiques basée à Singapour appartenant au groupe Wipro Unza. La présence de Derma Lab s'étend à Singapour, à la Malaisie, à Hong Kong et à Taïwan, avec une disponibilité dans les pharmacies, les supermarchés et en ligne. Tous leurs produits sont formulés avec le Complexe Mimétique Derma, codéveloppé avec des dermatologues, qui imite les lipides cutanés naturels pour réparer la barrière cutanée et hydrater en profondeur.

Source:  “Amanda Lim, 20/02/2024, Cosmetic Design Asia”