Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Thématique
Image info sectorielle

Homebase, détaillant britannique de rénovation et jardinerie, a lancé une campagne innovante pour promouvoir sa gamme de produits de jardin à l'approche de l'été. Créée par l'agence londonienne Otherway, cette initiative s'inscrit dans la nouvelle plateforme stratégique de Homebase, « All Your Home Needs », afin de mettre en valeur la sa large sélection de plantes.

La campagne se distingue par des panneaux d'affichage en extérieur adaptables, qui présentent des créations différentes selon qu'ils sont orientés vers le nord ou le sud, illustrant ainsi les meilleures plantes pour chaque exposition. "Maintenant que le soleil est enfin là, cette campagne arrive à point nommé et nous sommes ravis d'apporter une tonalité beaucoup plus ludique à la marque Homebase pour les aider à renouer avec le public," a déclaré Jono Holt, PDG de Otherway.

Cette initiative sera complétée par d'autres campagnes de communication à la télévision et en numérique, renforçant la promotion de son offre de jardin, décoration, bricolage et aménagement intérieur de Homebase.

Sources: Tom West, 10/05/2024, Marketing Beat