Date de publication :

Secteur Cosmétiques
Pays concerné
États-Unis d'Amérique
Thématique
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Pendant le mois de la sensibilisation à la santé mentale, la marque a conclu un nouveau partenariat avec la WHO Foundation (fondation santé). Maybelline s'est engagée à verser 1,8 M USD à l'organisation ces 5 prochaines années afin d'apporter un soutien à 2 millions de personnes. Son programme d’aide est adapté à chaque besoin des marchés ciblés. Le programme a été lancé en 2020, alors que les échanges sur la santé mentale se multipliaient. La mission de Maybelline est de donner à chacun la confiance en soi nécessaire pour exprimer sa beauté, c'est l'ADN de la marque. 

Maybelline a également atteint des sommets en termes de ventes ; la division des produits de consommation de la société mère L'Oréal, qui comprend Maybelline, L'Oréal Paris et d'autres, a été un moteur de croissance clé au premier trimestre. En 2023, la marque a gagné des parts de marché dans plusieurs parties du monde et en démarrant l'année 2024 de manière très positive. 

Source: James Manso, 2 mai 2024, BeautyInc WWD