Date de publication :

GreenCrypto a pour objectif d'améliorer et d'augmenter la production de l'industrie de l'avocat en réponse au changement climatique et à la pénurie d'eau en utilisant la technologie et en promouvant des pratiques agricoles durables.
Propriétaire du projet AvocadoCoin et du projet GreenGold, GreenCrypto Corporation OÜ a joint ses fonds à Criptolat, une plateforme d'échange de crypto-monnaies au Mexique qui transformera l'accès aux actifs virtuels en Amérique latine et dans le monde.
Selon GreenCrypto, plus de 30 % de la production mondiale de nourriture est gaspillée en raison d'inefficiences à travers toute la chaîne de valeur. En 2030, une pénurie d'eau de 40 % est prévue.
L'objectif d'AvocadoCoin est de surmonter ces défis en augmentant la production alimentaire, en diminuant les déchets et en préservant l'environnement en respectant les 17 objectifs de développement durable (ODD) des Nations unies.
Au cours du second semestre 2024, cela permettra d'améliorer l'accessibilité d'AvocadoCoin, ainsi que la libération des jetons et la cotation d'AvocadoCoin sur Cryptolat.
En faisant l'acquisition d'AvocadoCoins, les utilisateurs peuvent participer à un programme de récompenses destiné aux détenteurs de jetons.
Le soutien du jeton repose sur une approche d'agriculture collaborative, développée en collaboration avec des associations d'agriculteurs dans divers pays, et avec l'utilisation de technologies de pointe telles qu’Agro 4.0 et 5.0.
Source : Lilia Gonzalez, El Economista,19/06/2024