Date de publication :

Secteur Cosmétiques
Pays concerné
Argentine
Thématique
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Face à la chute du pouvoir d’achat argentin, le laboratoire national Andrómaco se développe à l’international, vers les États-Unis.

Ce n’est pas la première fois que le laboratoire s’étend vers d’autres horizons alors que l’Argentine subit une crise. En 2000, la marque avait voulu se développer au Mexique. Andrómaco est aujourd’hui présent sur de nombreux marchés du continent : Bolivie, Costa Rica, Panama, et Pérou entre autres.

Le laboratoire, leader sur le marché du skin care en Argentine, qui concentre 27,5 % des ventes de cette catégorie dans les pharmacies argentines, s’établit aux États-Unis visa le e-commerce.

Les produits Andrómaco sont disponibles sur la plateforme Amazon, qui compte plus de 250 millions de consommateurs. Le laboratoire y vend sa gamme de produits pour le visage : eaux micellaires, gels nettoyants, sérum, crèmes anti-âges ; et ses crèmes pour le corps.

Source: CE Noticias financieras/10/06/2024