Date de publication :

Secteur Retail, Services et Culture
Pays concerné
Brésil
Thématique
Le Blockchain Rio festival est reconnu comme le plus grand évènement en technologie blockchain et en finances digitales de toute l'Amérique latine. Cet événement phare, dans l'écosystème blockchain, se tiendra les 24 et 25 juillet 2024 au centre des congrès Expo Mag de Rio de Janeiro et promet d'être un rendez-vous incontournable pour tous les acteurs de l'économie tokenisée et de l'économie réelle.
Image info sectorielle

L'édition 2024 du Blockchain Rio Festival propose une programmation riche et diversifiée, accueillant des leaders, des experts, des éducateurs, des développeurs, des universitaires et des autorités pour partager idées et projets. 

De nombreux acteurs majeurs de l’univers blockchain sponsorisent l'événement, notamment Ripple, Chainlink, BNB Chain, Polkadot, Coinex, LaChain, Nuclea, Vechain, ainsi qu'OKX et TecBan.

Les speakers incluent des représentants de la Banque centrale du Brésil, Ripple, Hashdex, la banque en ligne Inter, Microsoft, et Bradesco.

Une soirée de networking sera organisée à la Casa Camolese le 23 juillet, réunissant des leaders de l’écosystème.

Pour vous faire une idée de l'atmosphère unique de cet événement, nous vous invitons à regarder la vidéo de l'édition de l'année dernière ici.

Toute entreprise française intéressée par l'événement peut contacter son conseiller international dédié pour une mise en relation avec le bureau de Business France au Brésil, qui sera présent pendant l'évènement. 

L'édition 2024 du Blockchain Rio Festival propose une programmation riche et diversifiée, accueillant des leaders, des experts, des éducateurs,  des développeurs, des universitaires et des autorités pour partager idées et projets.