Date de publication :

Secteur Produits alimentaires
Thématique
HiteJinro, leader dans la production de boissons alcoolisées en Corée du Sud, continue de se diversifier, en suivant la tendance santé qui concerne toutes les facettes de la société coréenne.
Image info sectorielle

HiteJinro a lancé une édition limitée estivale de sa boisson sans alcool Hite Zero 0.00, baptisée 'Hite Zero 0.00 Summer Edition'. Cette édition spéciale arbore un design sur le thème du surf pour évoquer la fraîcheur et la légèreté, populaires auprès de la génération MZ. Disponible dans des magasins tels que CU, GS25, Emart24 et 7-Eleven, ainsi que sur des plateformes en e-commerce comme Naver et Coupang, ce produit vise à renforcer sa position sur le marché. Introduite en 2012, Hite Zero 0.00 est la première boisson au goût de bière sans alcool en Corée et continue de dominer ce secteur avec une part de marché de 37,1% en volume et 31,9% en valeur sur 2023. HiteJinro prévoit d'élargir sa gamme en réponse à la demande croissante.

Pour célébrer ce lancement, un concours sur les réseaux sociaux permet de gagner des caisses de la nouvelle édition en partageant des destinations de vacances idéales pour la consommer.

Source : News1.kr, 05/07/2024