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Lors de son lancement initial, RE/DONE (www.shopredone.com) a vendu une série limitée de 200 jeans en seulement dix minutes, signalant un engouement immédiat. Les produits phares, tels que les jeans upcyclés à partir de denim vintage Levi’s, ont rapidement conquis les célébrités hollywoodiennes, propulsant la marque vers une croissance rapide. Plus récemment, les jeans premium et les t-shirts graphiques produits par la marque ont rencontré un succès phénoménal parmi les jeunes consommateurs de 20 à 30 ans à travers le monde, devenant des incontournables de l'achat en ligne.
Un représentant de Hansome a déclaré : "des célébrités nationales et internationales telles que Gigi Hadid, Kaia Gerber et Kendall Jenner, ainsi que des influenceurs de la mode, ont largement contribué à la popularité de la marque RE/DONE. Cette reconnaissance a fait de RE/DONE l'une des marques de 'nouveau luxe' préférées de la génération MZ. La tendance de consommation axée sur la valeur, particulièrement marquée chez les 20-30 ans, a favorisé l'adoption rapide des produits en denim upcyclé de RE/DONE sur le marché coréen."
La nouvelle boutique RE/DONE, occupant une surface de 90 m², propose plus de 140 articles, y compris des jeans upcyclés, des jeans premium et des t-shirts imprimés. En l'honneur de ce lancement, la marque a également dévoilé des t-shirts graphiques en édition limitée inspirés de Séoul.
Pour célébrer cette ouverture, Hansome avait organisé une boutique éphémère au magasin TOMG à Seongsu-dong. Cet espace proposait diverses activités telles que la personnalisation de jeans, des services de broderie et l'impression graphique de t-shirts, mettant en avant l'identité unique de la marque.
Hansome s'engage à enrichir l'expérience de la mode en Corée avec des marques innovantes et de haute qualité, répondant ainsi aux attentes croissantes des consommateurs modernes.
Source : FASHIONBIZ - 21/03/2024