Date de publication :

Secteur Equipements et Solutions pour l'Agriculture et l'Agroalimentaire
Thématique Evénements
Programmée à une date différente (les 3-6 mars 2021), tenue sous une forme inhabituelle, AGROmashEXPO 2021 s’est révélée être un succès. En raison de la situation épidémique, Hungexpo a organisé cet évènement, le plus important de l'industrie des machines agricoles en Hongrie, sous une forme virtuelle.
Image info sectorielle

L'exposition, ouverte jusqu’au 14 mars, a engrangé au cours des quatre premiers jours plus de 11 000 visites sur les stands virtuels des exposants. Le Ministre d’État de l’agriculture a qualifié l’édition 2021 d’ « innovante et de pionnière », et les participants ont cherché à profiter des possibilités offertes par l’espace en ligne.

Hungexpo n'a pas ménagé ses efforts pour se préparer le plus complètement possible à cette 39ème édition d'AGROmashEXPO, tenue sous forme virtuelle en raison des mesures sanitaires restrictives. Gábor Ganczer, PDG de Hungexpo Zrt., a rappelé au public lors de la cérémonie d'ouverture de l'exposition diffusée en direct depuis le studio virtuel de la société, qu'il s'agissait de la première exposition entièrement virtuelle de la société, une étape importante non seulement pour Hungexpo, mais pour tout le secteur de l’organisation d’expositions hongrois.

Le site de l'exposition virtuelle est innovant et facile à utiliser. Il peut fournir un point de rencontre en ligne pour les exposants et les visiteurs. Les visiteurs peuvent parcourir les stands en ligne et demander des informations immédiates sur le produit ou le service via le chat. Avec l'aide de cette nouvelle technologie, les exposants peuvent fournir simultanément à plusieurs visiteurs des informations et des documents téléchargeables sur leurs produits ou services. Ils peuvent suivre le nombre de visiteurs sur leur stand en temps réel et leur envoyer des offres personnalisées. L'exposition virtuelle a de plus prolongé les heures d'ouverture au plus grand nombre de visiteurs contrairement aux journées d'exposition organisées en présentiel. La plateforme en ligne a pu être accessible durant une semaine supplémentaire.

(Source : https://www.agroinform.hu/gazdasag/ha-lemaradtal-az-idei-agromashexpo-rol-ez-a-cikk-neked-szol-48005-001)