Date de publication :
Secteur
Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Thématique
Entreprises
Pour tous les consommateurs ayant une envie de renouveau maximaliste, d’une décoration scandinave ou autre, l’achat en ligne est le moyen le plus simple et le plus rapide pour moderniser son intérieur avec une offre pléthorique d’objets de décoration et d’ameublement.
Ci-dessous, les enseignes en ligne recommandées au Royaume-Uni :
- MADE.COM : Cette enseigne basée à Londres, conçoit et vend des meubles design à prix abordables en lançant de nouvelles collections toutes les deux semaines. MADE collabore régulièrement avec des designers comme Sebastian Cox. Outre leur site web, MADE dispose de showroom partout en Europe pour permettre de voir les articles avant de les acheter.
- Maisons du Monde : Cette enseigne française présente une sélection élégante de tout ce dont on peut avoir besoin pour son intérieur, avec un large choix de styles. Fondée à Brest en 1966, Maisons du monde compte aujourd’hui 265 magasins à travers l’Europe ainsi que leur boutique en ligne.
- The White Company : Comme son nom l’indique, les articles pour la maison sont généralement sobres et intemporels. Les couleurs phares de la marque créées un sentiment de tranquillité avec des lignes simples et épurées.
- Amara : Amara propose des articles de décoration de luxe des créateurs tels que Orla Kiely, Tom Dixon, Missoni ou encore leur propre collection A by Amara. Avec plus de 300 marques référencées, Amara offre des inspirations et des tendances avec des nouvelles collections chaque semaine. C’est un site incontournable pour les amateurs d’intérieur de luxe. Outre les meubles, les luminaires et les articles pour la salle de bains, la chambre à coucher, ou pour l’espace bureau à domicile, Amara propose également des pièces exclusives et des modèles en édition limitée.
- Not on The High Street : Not on The High Street est connu pour son offre de cadeaux personnalisés provenant d’entreprises indépendantes. Elle couvre un réseau de plus de 5000 entreprises créatives au Royaume-Uni, allant des bijoutiers aux chocolatiers, en passant également par les boulangers artisanaux. Sa sélection d’idées de décoration n’est pas en reste.
Source: Madeleine Howell et Hannah Hopkins, Telegraphe, 3/03/2021