Date de publication :
Je souhaite aller plus loin, je veux être contacté(e) par un expert gratuitement.
Être contactéLe programme commencera le 2 janvier 2025 et sera déployé progressivement pour atteindre environ 82,9 millions de bénéficiaires d’ici 2029.
Pour rappel, le programme vise à améliorer la santé publique en fournissant des repas équilibrés et nutritifs, ce qui devrait également améliorer les capacités d’apprentissage des étudiants et réduire la malnutrition. La nouvelle Agence nationale de la Nutrition ou BGN (Badan Gizi Nasional) est chargée de la gestion et de la mise en œuvre de ce programme, en collaboration avec d’autres agences gouvernementales centrales et locales pour assurer une distribution efficace et équitable.
Source : Business Indonesia, 21/08/2024