Date de publication :
Je souhaite aller plus loin, je veux être contacté(e) par un expert gratuitement.
Être contactéLa boutique offre une expérience unique avec des kiosques "Vivino Recommends" qui fournissent des recommandations personnalisées basées sur les préférences des clients en termes d'acidité, de douceur, d'intensité et de tanins. Les vins sont organisés par styles et caractéristiques selon les régions, avec des comptoirs thématiques mettant en avant les meilleures ventes et les vins presque parfaits (notés plus de 4,4 points).
La boutique comprend également un bar à vin proposant des verres à partir de 5 EUR et des tapas élaborées par le chef étoilé Michelin Bjoern Alexander, offrant ainsi une expérience complète aux amateurs de vin à Singapour.
Heini Zachariassen, fondateur de Vivino, souligne que cette boutique concrétise la vision de l'entreprise d'aider les gens à boire de meilleurs vins. Avec 65 millions d'utilisateurs dans le monde, Vivino vise à simplifier et rendre amusant l'achat du bon vin.
L'ouverture de cette boutique marque une étape importante dans la stratégie de Vivino, combinant son expertise numérique avec une présence physique. Cette approche hybride permet aux clients de bénéficier à la fois de la technologie de recommandation de l'application et de l'expérience sensorielle d'un magasin traditionnel.
En choisissant Singapour pour sa 1ère boutique physique, Vivino reconnaît l'importance croissante du marché asiatique dans l'industrie du vin et positionne la ville-État comme un hub pour les amateurs de vin de la région. Cette initiative pourrait servir de modèle pour de futures expansions de Vivino dans d'autres marchés clés, alliant innovation technologique et expérience client personnalisée dans le monde du vin.
Source: Poppy Skinner, Billionaire Asia, 19/09/2024