Date de publication :
Drunk Elephant, la marque américaine de produits de soin pour la peau, devrait être lancée aux Émirats Arabes Unis en février, commercialisée exclusivement dans la région par Sephora. La marque sera ensuite référencée dans les magasins de l'enseigne du Moyen-Orient, à savoir les Emirats Arabes Unis, le Qatar, le Koweït, l'Arabie Saoudite et Bahreïn dès début mars.
Lancée aux Etats Unis en 2013 avec une gamme de produits de soin pour la peau, la marque s’est étoffée avec une ligne de soins capillaires, de produits pour le corps et des écrans solaires.
Selon la fondatrice de la marque, la ligne de produits est décrite comme étant "clean", sans ingrédients controversés avec l’utilisation de matières premières de qualité et adaptées pour ceux en recherche d'efficacités visibles. Seront proposées, notamment, des huiles hydratantes, des huiles luxueuses et des exfoliants pour le visage. Les spécificités de ces produits permettent de répondre à la demande grandissante aux Emirats Arabes Unis pour les soins d'hydratants en raison d’un climat aride et sec qui favorise un intérêt accru pour les soins de la peau et le développement de la dermocosmétique.
Nul doute que Drunk Elephant parviendra à séduire la clientèle locale qui plébiscite de plus en plus des marques indépendantes, en mesure de proposer des produits de beauté personnalisés et innovants. S’appuyant sur des formules à base d’ingrédients naturels et variés, les gammes proposées permettront de satisfaire une clientèle mature et exigeante.
Source : www.thenationalnews.com - 26 Janvier 2021