Date de publication :

Secteur Produits alimentaires
Pays concerné
Allemagne
Thématique
Depuis le 30 septembre, le discounter Aldi Süd place sa gamme de produits alimentaires plus écologiques au centre d'une nouvelle campagne. Avec le message principal « Ensemble, faisons de la durabilité la chose la plus normale du monde », les canaux vidéo en ligne, affichage audio en ligne, publicité extérieure, ainsi que les médias sociaux, le site web de l'entreprise, les dépliants et les magasins sur place sont impliqués dans la campagne.
Image info sectorielle

Selon Aldi Süd, le comportement plus conscient des consommateurs allemands se reflète déjà dans le chiffre d'affaires croissant des produits bio et bien-être animal, qui augmente dans toute la zone de vente Aldi Süd. Le discounter enregistre également une hausse de la demande pour sa propre marque bio "Nur Natur" ainsi que pour sa propre marque de produits végétaux "MyVay". 
La nouvelle campagne se concentre sur les thèmes du bio, du régional, de l'alimentation végétale et du bien-être animal. Aldi Süd dispose de plus de 1 000 références de produits étiquetés végans et de plus de 1 000 références d'articles bio à travers toutes les gammes. 
En plus de la nouvelle campagne, un nouveau format de médias sociaux présenté par Aldi Süd, sur les thèmes de la durabilité et de l'alimentation consciente, a été lancé le 1er octobre. D'autres épisodes sont déjà prévus et les épisodes peuvent être visionnés sur YouTube.

Source : Fruchthandel.de,01/10/2024