Date de publication :

Selon Aldi Süd, le comportement plus conscient des consommateurs allemands se reflète déjà dans le chiffre d'affaires croissant des produits bio et bien-être animal, qui augmente dans toute la zone de vente Aldi Süd. Le discounter enregistre également une hausse de la demande pour sa propre marque bio "Nur Natur" ainsi que pour sa propre marque de produits végétaux "MyVay".
La nouvelle campagne se concentre sur les thèmes du bio, du régional, de l'alimentation végétale et du bien-être animal. Aldi Süd dispose de plus de 1 000 références de produits étiquetés végans et de plus de 1 000 références d'articles bio à travers toutes les gammes.
En plus de la nouvelle campagne, un nouveau format de médias sociaux présenté par Aldi Süd, sur les thèmes de la durabilité et de l'alimentation consciente, a été lancé le 1er octobre. D'autres épisodes sont déjà prévus et les épisodes peuvent être visionnés sur YouTube.
Source : Fruchthandel.de,01/10/2024