Date de publication :
Je souhaite aller plus loin, je veux être contacté(e) par un expert gratuitement.
Être contactéLe sport prend de plus en plus d'importance en Inde, attirant ainsi les investissements étrangers. Présent dans le pays depuis 2009, Decathlon a rapidement gagné en popularité grâce à sa large gamme d’articles sportifs. Le retailer numéro 1 du sport en Inde compte actuellement 127 magasins et 3 entrepôts dans 50 villes.
Dans le cadre d'un nouveau plan d'expansion, Decathlon prévoit d'investir 100 millions EUR en Inde, dans le but de renforcer sa présence en ouvrant de nouveaux magasins - son objectif est d'atteindre 175 magasins d'ici 2027 - tout en améliorant la qualité de ses infrastructures et en développant son réseau de distribution en ligne.
L'entreprise se concentre sur l'accessibilité de ses produits et l'amélioration de l'expérience client, contribuant ainsi à la promotion du sport dans le pays.
Steve Dykes, responsable mondial de la distribution de l’enseigne, a déclaré “nous sommes enthousiastes à l'idée de cultiver les talents locaux et de faire de l'Inde une puissance sportive. »
Le potentiel de l'Inde est, pour décathlon, un moyen de devenir un centre mondial de fabrication et d'innovation.
Source : Financial Express, le 22 août 2024