Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Thématique
Image info sectorielle

Le salon OutDoor by ISPO 2025 se tiendra du 19 au 21 mai 2025. Grâce à l’European Outdoor Group (EOG) et au salon d’expositions de Munich (Messe München), cet événement adoptera un format innovant pour mieux répondre aux attentes du marché du plein air. De plus, cette nouvelle organisation repose sur un engagement des partenaires du salon : augmenter de 20 % le nombre d’exposants et de visiteurs, tout en réduisant de 20 % les coûts de participation.

L’innovation la plus importante est la « zone Freestyle », très utile pour les retours des retailers et des grandes marques, qui proposera des kiosques plus petits, pour créer un espace pour que les participants puissent identifier rapidement les tendances et actualités du marché. L’EOG et le Messe München ont également repensé le logo de la marque OutDoor, pour poursuivre une stratégie marketing plus sophistiquée et ciblée.

Environ 20 marques européennes, dont Berghaus, Meindl, Rab, Helinox et Lowa, ont déjà réservé pour la prochaine édition, convaincues que ce renouveau du salon est essentiel au succès de l’industrie du plein air.

Source : Sazsport.de, 07/10/2024