Date de publication :
Whoppah, entreprise néerlandaise et principale place de marché européenne de meubles d’occasion, a annoncé l’acquisition de Design Market, une plateforme française de design d’intérieur. Cette opération stratégique vise à renforcer la position de Whoppah sur le marché du mobilier d’occasion.
Fondée en 2014, Design Market est reconnue pour sa large sélection de mobilier vintage, attirant une clientèle internationale. Avec cette acquisition, Whoppah élargit son offre de 66 % et ajoute 90 000 nouveaux utilisateurs, entraînant une augmentation de 75 % de son trafic organique. En 2023, Design Market a généré un chiffre d'affaires de 3,5 millions EUR.
Thomas Bunnik, co-fondateur et PDG de Whoppah, a exprimé sa satisfaction, soulignant que cette acquisition permettra d’offrir une plus grande variété de pièces uniques aux amateurs de décoration. Cette fusion consolide également la présence de Whoppah en France, en Allemagne, aux Pays-Bas et en Belgique, renforçant ainsi son leadership sur le marché européen des meubles d’occasion.
Source : Interior Business, 30/09/2024