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Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Thématique Actualités du secteur

Jollyroom, l'un des leaders sur le marché des articles pour enfants et bébés, est un poids lourd du e-commerce. En 2019, le groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 1,4 milliard SEK et l'enseigne a levé 180 millions SEK à la fin de l'été dernier, pour renforcer sa position.

La société a annoncé que le montant de ses ventes atteind 1,7 milliard SEK pour 2020, ce qui correspondrait à une augmentation de 300 millions SEK par rapport à l'année précédente. C'est un pas en avant pour l'entreprise, dont les ventes avaient stagné en 2019 (l'entreprise avait même perdu 35 millions SEK à cette époque).

Jollyroom a ouvert 2 magasins physiques au cours de l'année 2020 et a investi dans de nouveaux bureaux et entrepôts à Göteborg. D'autres investissements sont en cours en Allemagne et en Autriche et également de nouveaux magasins pour l'année prochaine. Son objectif est de générer un chiffre d'affaires de 3 milliards SEK d'ici 2023. Aujourd'hui, environ 500 personnes travaillent dans l'entreprise.

«Le début de l'année 2021 est très encourageant avec une croissance des ventes de plus de 50 % par rapport à l'année dernière à la même période. La grande transition vers le commerce en ligne est en cours et nous sommes bien positionnés sur ce segment», déclarait Ola Sauar, PDG de la société.

Source : Towe Boström, 05/02/2021, Beakit