Date de publication :

Secteur Tech et Services
Thématique Entreprises
Image info sectorielle

Le spécialiste de la maintenance intelligente et verte basé à Dubaï Hitches & Glitches (H&G), qui fait partie du groupe Farnek, a signé un accord avec Amazon.ae pour offrir une gamme de services d'entretien et de nettoyage de la maison, ainsi que l'installation d'appareils pour la maison intelligente – Smart Home- via Amazon Services à domicile.

Lancé plus tôt l'année dernière aux EAU, Amazon Home Services est un marché pour les services professionnels à la demande. Avec ce service, les clients peuvent parcourir, acheter et planifier plus de 70 services professionnels en quelques clics depuis chez eux. La liste des services à la demande inclut désormais les services à la demande offerts par Hitches & Glitches, notamment l'installation d'appareils intelligents pour la maison, le nettoyage, la lutte antiparasitaire, l'assistance aux bricoleurs, la peinture, la plomberie, l'entretien de la climatisation, les services électriques et l'assainissement de la maison, pour les propriétaires et les locataires, à travers les EAU.

La plus-value de ce nouveau service réside dans le fait qu'une assistance personnalisée et simplifiée est proposée pour les clients qui s'équipent en objets intelligents - smart objects- sur Amazon, ils peuvent bénéficier de support pour l'installation, la maintenance, le nettoyage... Les solutions clés en main sont très appréciées par une population aux Emirats qui reste jeune et ultra connectée, privilégiant les solutions hassle-free - autrement dit faciles d'usage, pour lesquelles elle est prête à payer. 

Source : Construction Business News, Mars 2021