Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Thématique
L'espagnol Tous continue de miser sur le Mexique, et bien qu'il clôture 2024 bien établi dans le pays, il n'envisage pas de lâcher le pied de l'accélérateur l'année prochaine. Le plan d'expansion de l'entreprise pour 2025 prévoit le lancement de nouveaux magasins et la rénovation des magasins existants, afin d'offrir une meilleure expérience d'achat aux clients locaux.
Image info sectorielle

"Il y a toujours des opportunités de croissance, et pour l'année prochaine, nous pensons ouvrir environ cinq ou six magasins supplémentaires au Mexique", a révélé au journal El Economista Lina Lopera, directrice nationale de Tous au Mexique et en Colombie.

Le dirigeant a également confirmé que le Mexique est le deuxième marché le plus important pour l'entreprise fondée en 1920, derrière l'Espagne. Dans ce sens, il convient de mentionner que Tous étend sa présence à environ 40 pays.

L'entreprise catalane a plus de 20 ans d'histoire au Mexique. Actuellement, elle compte plus de 130 établissements actifs dans tout le pays et exploite sa propre plateforme de commerce électronique. Selon Lopera, la chaîne numérique représente 25 % des ventes totales de Tous México.

Source : FashionNetwork México, le 24 novembre 2024