Date de publication :
Le partenariat vise à valoriser de nouveaux produits proposés par des marques innovantes, en tirant parti du renforcement du marché du e-commerce dans la région de plus en plus plébiscitée par les consommateurs locaux. En effet, le e-commerce vit son heure de gloire au Moyen Orient, tendance qui s’est vue renforcée avec la crise sanitaire, désormais 76% des émiriens passent leurs achats à travers des plateformes de e-commerce. Les acteurs du retail restent donc très attentifs à l'évolution de ces modes et pratiques de consommation pour capter davantage de clients.
La collaboration entre b8ta et noon.com est ainsi conçue pour fournir des produits sur-mesure servie par une stratégie marketing optimale afin d'atteindre un public plus large, de façon à étendre l’audience des marques et proposer une expérience utilisateur plus riche et diversifiée. Quant à Noon.com, elle fournira des prix compétitifs, des offres exclusives aux membres, un traitement rapide et des services logistiques, garantissant une livraison rapide et fiable.
Le secteur du e-commerce est très compétitif dans la région mais peut compter sur une population jeune et ultra connectée friande de nouvelles solutions, toujours plus simples d'utilisation et pratiques.
Source : Images retail ME, Mars 2021