Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Thématique Grands projets
Après être devenu une zone économique spéciale (ZES), le directeur de MNC Lido City, PT MNC Land Tbk, prévoit de construire un circuit MotoGP dans les zones.

Après être devenu une zone économique spéciale, le directeur de MNC Lido City, PT. MNC Land Tbk, prévoit de construire un circuit MotoGP dans les zones, a annoncé le directeur. La société immobilière appartenant au magnat Hary Tanoesoebidjo, prévoit de construire l’arène par étapes avec des sources de financement d'investisseurs.

Le directeur Alex Wardhana a expliqué, dans les premières étapes le développeur prévoit 700 hectares de zones pour la ville du Lido. Au total, la ZES dispose d'une superficie de 10 000 hectares. Les besoins pour la construction de toutes les zones sont estimés à 1,7 Md USD pendant trois ans.

Le mois dernier, l’autre unité du groupe, PT MNC Studios International Tbk (IDX: MSIN) a commencé la construction de Movieland dans la ville de Lido, couvrant une superficie de 21 hectares. Hary Tanoesoedibjo a affirmé, "le Movieland sera conçu comme le premier centre de création en Indonésie et devrait être une étape majeure dans l’industrie créative".

Environ 350 hectares de terrain de MNC Lido City, Hary Tanoesoedibjo a déclaré, impliqueront des hôtels, villa, terrain de golf, et country club. Il a ajouté: "A Bali, nous avons des projets similaires. Nous y avons 1 000 hectares de terrain".

Source : 8/3/2021, The insider stories