Date de publication :

Secteur Produits alimentaires
Pays concerné
Italie
Thématique
Image info sectorielle

LNPF Italia, à savoir la joint-venture entre Lactalis et Nestlé Prodotti Freschi spécialisée dans les yaourts et les desserts, vient de lancer des nouvelles références sous la marque « Piacere di Yogurt ». Cette nouvelle gamme comprend 4 yaourts enrichis de crème de lait.

LNPF se positionne sur le marché italien comme le seul acteur du segment à introduire des yaourts enrichis de crème de lait. Ces références permettent à la joint-venture de se positionner sur le segment des yaourts gourmands, en complément de sa forte présence sur les marchés des yaourts classiques et fonctionnels, avec des marques leaders telles que Sveltesse I Love Kefir, Lindahls et Zymil.

« Ces références nous permettent de pénétrer un nouveau segment de marché et d’offrir à nos consommateurs une expérience gustative inédite », déclare Giorgio Minelli, Directeur marketing de LNPF et Directeur Business Snack Europe. « Cette joint-venture nous permet de capitaliser sur le savoir-faire de Lactalis et de Parmalat dans ce secteur, tout en soutenant notre croissance sur un marché compétitif. »

Source : FOOD WEB, novembre 2024