Date de publication :

Secteur Tech et Services
Thématique Entreprises
Bien que le contexte sanitaire ne soit pas propice au retail, Huawei a décidé d’affirmer sa présence en Allemagne via l’ouverture d’un flagship-store berlinois.
Image info sectorielle

Le 12 mars, Huawei a ouvert son premier flagship store en Allemagne, sur le Kurfürstendamm berlinois (l’équivalent local des Champs Elysées). Au numéro 11 de l’allée, les amateurs de nouvelles technologies peuvent découvrir les produits IoT, wearables et autres smartphones du fabricant. Huawei propose également un service de réparation le jour même. Contexte sanitaire oblige, les clients peuvent actuellement découvrir ce nouveau lieu de vente sur rendez-vous, du lundi au samedi, ou venir y récupérer des commandes passées en ligne. L’espace de 450 m² est organisé en cinq univers : « smart office », « fitness et santé », « entertainment », « smart home » et « voyager facilement ».

Pour William Tian, directeur Allemagne de Huawei Consumer Business Groupe « l'ouverture du premier magasin phare de Huawei en Allemagne est une nouvelle étape importante pour Huawei ». Selon lui, « l'Allemagne est l'un des sites les plus importants pour nous. Les gens d'ici sont loyaux et particulièrement curieux des innovations technologiques. Il est donc d'autant plus agréable de pouvoir leur rendre la pareille avec ce flagship-store et de leur permettre d'y essayer toute notre gamme ».

Source : Boris Boden, 12/03/2021, www.com-magazin.de